ESPERANCE CALONNE LIEVIN : site officiel du club de foot de LIÉVIN - footeo

NOEUX - SERVINS : 1-3

26 novembre 2014 - 16:15

Résumé du match

La grosse déception est venue des seniors B, qui subissent leur première défaite, de plus à domicile, face au leader Servins. Devant une belle chambrée, le match a surtout été très engagé avec beaucoup de fautes de part et d'autre. Privés de gardien titulaire, les nœuxois avaient leurs espoirs en Arnaud Papin pour garder leur cage. Celui-ci n'avait pas beaucoup de travail en première période. La pause est survenue avec l'ouverture du score pour les locaux, sur un pénalty transformé par Hervé Macquart. Si le pénalty était justifié, la décision arbitrale l'était moins,par l'oubli de sanctionner le défenseur fautif de l'exclusion. Servins aurait du jouer en infériorité numérique toute la seconde période.

Cette erreur, l'arbitre l'avait sur la conscience puisqu'il commettait de nombreuses erreurs d'appréciacion au grand dam des deux bancs de touches ou des spectateurs des deux camps, altenativement.

Servins ayant égalisé, le score de parité aurait certainement satisfait tout le monde. Mais à huit mintutes de la fin, Arnaud Papin sortait de sa surface pour tacler un attaquant parti seul en contre, et touchait involontairement le ballon du bras. L'arbitre ne sortit pas le rouge non plus (par compensation comme il l'a avoué en fin de rencontre). Exclu temporairement, Arnaud cédait sa place à Fred Delsart dans les buts. Malheureusement, le coup franc allait se loger dans la lucarne, et les servinois prenaient l'avantage qu'ils faisaient fructifier dans le temps additionnel (1-3). Les rouge et noir sont les plus sérieux candidats à la montée en PHR en fin de saison.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 5 Dirigeants
  • 4 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 12 Joueurs
  • 14 Supporters

CLASSEMENT LIGUE 1

1 PSG PSG 12 4 4 0 0 7 0 7 GGGG
2 Reims Reims 9 4 3 0 1 7 3 4 GPGG
3 Rennes Rennes 9 4 3 0 1 7 4 3 GGGP
4 Angers Angers 8 4 2 2 0 5 1 4 NGNG
5 Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais 7 4 2 1 1 6 2 4 GPGN
6 Bastia Bastia 7 4 2 1 1 7 4 3 PGNG
7 Saint-Étienne Saint-Étienne 7 4 2 1 1 5 4 1 GGNP
8 Nantes Nantes