Calonne sous le charme de la Méthode Szczepański !

8 août 2015 - 09:00

Après quelques semaines d'interruption, c'était l'heure de la reprise ce lundi au Stade Duflot.

En ce lundi 03 août, les calonnois reprenaient le chemin de l'entrainement sous la houlette du nouveau coach Adrian Szczepański.

Après les traditionnelles présentations du nouveau coach de la Première ainsi que celui de l'Equipe C, Bruno Faggi, en attendant le retour de Greg Ruiz, l'heure est arrivée au premier discours de l'entraineur face à ses joueurs. Après avoir rappelé à ses ouailles son mode de fonctionnement, la séance pouvait enfin démarrer.

L'OM A BIELSA, CALONNE A ADRIAN !

« La réelle explication du changement dans l’équipe, c’est le coach » : un des joueurs résume parfaitement le sentiment général à Calonne, tombé sous le charme d'Adrian !

Adrian est venu avec une nouvelle méthode, un nouvel état d’esprit. 1 semaine seulement de préparation et son discours et ses méthodes musclées font déja l’unanimité. En ce vendredi pour leur 1er match de préparation, les Bleus ont écrasé l'Equipe de Sin Le Noble 6-1 !

Les Bleus vont essayer de mettre tous les atouts de leur côté pour connaitre une meilleure saison que l'an passé.