La réserve dans le dernier carré !

2 mai 2015 - 08:00

1/4 Coupe Plateau

Les hommes de Pirez et Poulou se déplacaient sur le terrain d'Allouagne (Promotion Excellence) pour les 1/4 de Finale de la Coupe Plateau.

Après un premier quart d'heure ou les partenaires de David Carton étaient plus spectateurs qu'acteurs, les Bleus se font logiquement surprendre sur un corner, ou le portier calonnois interprète mal le ballon, qui le remet dans les pieds de l'adversaire qui n'a plus qu'à mettre le cuir dans les filets (1-0). C'est alors que les Bleus se réveillèrent et sur une action bien menée, Steven, comme un renard, égalisa (1-1). Quelques minutes plus tard, c'est le capitaine Greg qui poussa le ballon dans la cage pour passer devant au score (1-2). Allouagne, ou l'impact physique et l'engagement n'étaient pas de tout repos, commenca à durcir leur jeu ce qui amena à plusieurs cartons successifs. Juste avant la mi-temps, Mouss, excentré, se trouva seul face au portier, amena le ballon au dessus alors que ses partenaires étaient mieux placés dans la surface.

En seconde période, on ne reconnait plus les Bleus de la 1ère mi-temps. Ils se mettent au niveau de l'adversaire, plus de duels offensifs gagnés, équipe coupée en deux et Allouagne profita de mettre que des longs ballons mais Rapha, Jérémy, Rudy, David et Marjoub ont montré de la présence dans les duels. Dans le dernier quart d'heure, Allouagne poussa et obtient un pénalty mitigé qui ne manqua pas de le transformer (2-2).

Séance de tab : Victoire des Bleus 6-5 avec des réalisations de Christopher, Greg, Loutfi, Cyril, Steven et David

LES QUALIFIES POUR LES 1/2 :

CALONNE LN ES 2 / BETHUNE AFCLL / AVION CHTS US / SERVINS FC