Les résultats du week end

17 février 2015 - 08:00

LA PREMIERE SANS DEMERITE !

Les Bleus ont perdu 1-0 chez le leader Marcq. Le coach reste tout de même satisfait de la prestation de ses protégés : "encore un match très serieux du groupe surtout en 2eme période malgré la défaite, mes joueurs ont réalisé l'un de leur meilleur match à l'exterieur dans le contenu le seul regret est la defaite alors que le nul etait logique"

LE DERBY POUR L'USA LIEVIN

Un beau derby en la faveur des locaux sur le score de 1-0 sur un but de l'ancien calonnois Valentin Delomel sur une tête bien maitrisée en seconde période. Un beau match et une bataille physique de part et d'autres.

LES C GAGNENT DANS LA DOULEUR !

Victoire 2-1 des joueurs de Greg Ruiz dans les derniers instants permettant aux Bleus de rester accrocher dans le haut du tableau : "on ouvre le score par Amaury, on voulait se mettre vite à l'abri mais le portier adverse a été excellent, Angres jouant les contres à fond se montrant à plusieurs reprises dangereux et l'éqalisation arriva. Dans les derniers instants, Manu marqua sur un centre parfait de Sandy Ali qui nous délivra"

LES FILLES SANS DEMERITE FACE AU LEADER !

Les U19F ont perdu 2-1 face au leader du jour Roubaix sur le score étriqué de 2-1. Une belle prestation des filles face à ce type d'adversaire permettra d'envisager des résultats positifs par la suite !