Sans Bénévoles, pas de Football !

11 décembre 2014 - 12:00

Avec ses 400 000 bénévoles, et une implication spécifique sans commune mesure des dirigeants bénévoles, rien n'est comparable à l'engagement bénévole dans le football.

Mesdemoiselles, Mesdames, vous avez un rôle à jouer quelque soit le temps accordé, votre apport sera précieux aux clubs.

Quelques exemples :

PRÉSIDENT DU CLUB : Un meneur d'équipes qui fédère l'ensemble des acteurs du club autour d'une ambition commune et défend les valeurs sociales du football

SECRÉTAIRE DU CLUB : Un rôle-clé au coeur de la relation entre les dirigeants et l'ensemble des licenciés

TRÉSORIER DU CLUB : Un acteur essentiel qui garantit une gestion saine et optimisée du budget du Club et favorise sa pérennité

RESPONSABLE DE LA COMMUNICATION DU CLUB : Toujours au courant des dernières nouvelles pour faire connaître et rayonner le clu

ACCOMPAGNATEUR DU CLUB : Sans accompagnateur, pas de match…Sans match, pas de football.

Une variété de missions qui peuvent être prises en charge par des femmes existent.

Avec la mise en place du programme éducatif fédéral vous pouvez également apporter votre aide sur des thématiques précises.

Renseignez vous!! Rejoignez nous!! Le football en ressortira plus grand et plus fort ! !