RESULTATS EXCELLENCE

Billy M.   1-1  Lillers FC

Oignies Assb   1-2   Noyelles S /lens US

Résumé

Une rencontre qui a débuté bien timidement puis les Barbistes prirent nettement l'ascendant sur une formation de NOYELLES SOUS LENS qui tentait de trouver ses atouts offensifs par un jeu essentiellement long. C'est sur un coup franc excentré de Naim BELLA, bien aidé par la course plongeante de Nordine KADOUR que OIGNIES ouvrit la marque dès la 15éme minute de jeu. Dans la foulée, Adam GRATEPANCHE puis Nordine KADOUR rataient le coche d'un rien ! Le premier voyait sa frappe contrée par un défenseur adverse et le second choisissait de passer le ballon, alors intercépté, au lieu de finir l'action alors que le but s'offrait à lui. NOYELLES résistait et sur une naïve perte de balle (Youssef CHAIJIA faisant une passe latérale dans la densité) parvenait à contrer rapidement et s'offrait une égalisation d'une frappe des 20 mètres déviée malencontreusement par Ayoub LAAOUR ! S'en suivit une domination Barbiste de chaque instant et d'intéressantes situations jamais converties ce qui aurait pu nous valoir une méchante punition car un ultime contre Noyellois fut anéanti par une intelligente défense de Victor CIETERS; Aux citrons le score était donc de 1-1.

La seconde période vit la dominationBar biste s'accentuer mais NOYELLES résistait toujours avec beaucoup de solidarité. A la 70éme mn de jeu, Nordine KADOUR adressait un centre d'école mais Youssef CHAIJIA ratait la balle du 2 buts à 1 sur une tête à 3 mètres du but adverse ! Sur un contre, l'arrière garde Barbiste récupérait le ballon mais tentait une relance propre à 2 contre 3 ! Ballon intercépté, faute commise, coup franc sur lequel NOYELLES punissait OIGNIES par un tir tendu au sol et contre son camp! Cruel ! OIGNIES repartait à l'assaut des buts Noyellois mais rien n'y fit ... Et si NOYELLES faillit même ajouter un but sur un rapide et nouveau contre, OIGNIES vit toutes ses tentatives repoussées jusque la 94éme minute où 3 ballons très chauds furent sauvés sur la ligne Noyelloise sur la m^me action. Le score aidant, NOYELLES SOUS LENS arrachait le match. Au final, un contenu Barbiste très satisfaisant mais une frustrante défaite par manque d'efficacité et de maturité aux moments clés. Le cap est bon mais il va falloir gagner en efficacité pour ne rien regretter ! ! !

Lievin Usa   4-2   Rouvroy Us

Résumé

Que ce fut difficille en 1ére période avec un score de parité et les gars de Fabrice Villé se sont remis en question à la pause pour l' emporter 4 à 2 en marquant en fin de rencontre !

12 '

Penalty – Pied droit

19 '

xxx